lu 948 autres
  • VIDEO SUR HORS SERIE FRAMEWORK

Bonjour

La video intitulé ZEND est en fait celle de THELIA
    Comment puis-je obtenir la vidéo ZEND qui m’interesse particulièrement

5 mois il y a
    Users_avatars_mini jmtartare
  • RE: VIDEO SUR HORS SERIE FRAMEWORK

Bonjour,

La vidéo sur Zend sera disponible sur notre site dans quelques jours.

Cordialement
    Lucas

5 mois il y a
    Users_avatars_mini bartos

Bonjour,

Comme promis je vous envoie ci-dessous le lien pour que vous puissiez télécharger la cours vidéo sur Zend :
    http://phpsolmag.org/system/files/files/96/original/framework.rar?1255440411

Bon apprentissage !

5 mois il y a

Bonjour,
    J’ai téléchargé le fichier rar, sur les trois vidéos seul deux sont ok, la troisième “controllers.mov” a un problème de son, j’ai testé sous Quicktime et Vlc. Peut être un problème lors de la compression, pourriez vous corriger cela s’il vous plait, merci beaucoup

5 mois il y a
    Users_avatars_mini patic

Bonjour,

Je viens de vérifier et sur mon ordinateur tout fonctionne correctement. Peut-être vous n’avez pas installé un codec ?

4 mois il y a

Je confirme que la troisième video a un problème de son alors que les deux autres fonctionnent bien.
    Si c’était un problème de codec, il concernerait les trois videos.

4 mois il y a
    Users_avatars_mini lou2step

“controllers.mov” a le son HS. Les 2 autres fonctionnent
    C’est la première fois que j’achète phpsolutions pour ce hors série à 9,70 euros. Je regrette. Ce sont justement ces 3 vidéos vantées en page 6 qui m’ont poussé à acheter ce numéro.

4 mois il y a
    Users_avatars_mini toinax

Je confirme, la troisième vidéo est bien HS quant à la bande son.
    De plus, je suis assez déçu par le contenu de cette vidéo qui est assez vielle quant à la version du framework Zend (version présentée 1.0 alors que la version en cours est la 1.9). C’est franchement moyen !!! 9,70 euros pour ce magazine c’est vraiment pas donné pour des vieux trucs !

4 mois il y a
    Users_avatars_mini clig

Bonjour,
    Vous avez peut être testé la vidéo en local, en dehors du fichier compressé .rar, mais le fichier dans le conteneur lui n’est pas lisible comme vous pouvez le constater sur l’ensemble des posts ci-dessus, ne pourriez vous pas re créer l’archive .rar et remplacer le fichier accessible via http://phpsolmag.org/system/files/files/96/original/framework.rar?1255440411
    Merci

4 mois il y a
    Users_avatars_mini patic

Je n’arrive pas à trouver la bonne vidéo sur Zend sur votre site ( thelia est intéressant , mais bon !)
    Merci

4 mois il y a
    Users_avatars_mini errog
S'identifier pour poster sur forum