PHP Solutions est un magazine international pour tous ceux qui s’intéressent à la programmation en PHP, à la création d’applications Web et au e-commerce.
Bonjour, J’ai téléchargé le fichier rar, sur les trois vidéos seul deux sont ok, la troisième “controllers.mov” a un problème de son, j’ai testé sous Quicktime et Vlc. Peut être un problème lors de la compression, pourriez vous corriger cela s’il vous plait, merci beaucoup
Je confirme que la troisième video a un problème de son alors que les deux autres fonctionnent bien. Si c’était un problème de codec, il concernerait les trois videos.
“controllers.mov” a le son HS. Les 2 autres fonctionnent C’est la première fois que j’achète phpsolutions pour ce hors série à 9,70 euros. Je regrette. Ce sont justement ces 3 vidéos vantées en page 6 qui m’ont poussé à acheter ce numéro.
Je confirme, la troisième vidéo est bien HS quant à la bande son. De plus, je suis assez déçu par le contenu de cette vidéo qui est assez vielle quant à la version du framework Zend (version présentée 1.0 alors que la version en cours est la 1.9). C’est franchement moyen !!! 9,70 euros pour ce magazine c’est vraiment pas donné pour des vieux trucs !
Bonjour, Vous avez peut être testé la vidéo en local, en dehors du fichier compressé .rar, mais le fichier dans le conteneur lui n’est pas lisible comme vous pouvez le constater sur l’ensemble des posts ci-dessus, ne pourriez vous pas re créer l’archive .rar et remplacer le fichier accessible via http://phpsolmag.org/system/files/files/96/original/framework.rar?1255440411 Merci
lu 948 autres-
jmtartare
-
-
bartos
-
bartos
-
patic
-
bartos
-