PHP Solutions est un magazine international pour tous ceux qui s’intéressent à la programmation en PHP, à la création d’applications Web et au e-commerce.
Bonjour à tous. Je me suis abonné à la version papier de votre magazine en profitant de l’offre spécial étudiant et depuis je n’ai plus de nouvelle de la part du service abonnement. J’ai bien reçu le lien pour le téléchargement des archives 2008 sous forme de pdf, mais toujours pas de magazine. Le service abonnement m’a confirmé le 6 octobre dernier la réception de mon paiement paypal. J’aurais aimé savoir où en était mon abonnement en sachant que j’avais demandé à recevoir le magazine à partir du numéro de septembre. J’ai déjà contacté le service abonnement mais je n’ai reçu pour le moment aucune réponse. En espérant recevoir ma commande…
J’ai contacté le service abonnement qui m’a confirmé que ma commande était partie le 9 octobre, mais je n’ai toujours rien reçu. Je voulais donc savoir comment se passait les expéditions et aimerais savoir quand je vais avoir mon numéro.
Ça y est, je l’ai enfin reçu et mystère de la poste française, je l’ai reçu en meme temps que le numéro de novembre. Je tiens à remercier le service abonnement qui m’a tenu au courant pendant cette trop longue attente.
lu 646 autres-
loki
-
-
loki
-
loki
S'identifier pour poster sur forum